Sponsoring.fr, le magazine hors-série N.11 est paru

Au sommaire de ce 11e numéro, un dossier sur le celebrity marketing avec l’analyse du phénomène Antoine Griezmann et le hit-parade des sportifs en devenir les plus bankable. Mais aussi notre baromètre exclusif avec Future Thinking France et respondi sur les grands événements sportifs, le phénomène e-sport, la nouvelle stratégie marketing de la Premier League et le duel entre LeBron James et Stephen Curry.

[Celebrity Marketing]
Antoine Griezmann, Le nouveau visage des Bleus
Sur quel sportif faut-il miser ?

[Baromètre des événements sportifs]
Exclusif : 55 % des Français croient aux chances de Paris 2024

[Sporsora]
Un nouveau président, une nouvelle organisation

[Mécénat]
Le mécénat d’entreprise en forte progression

[Marketing Football]
Le nouveau visage de la Premier League

[Marketing NBA]
Stephen Curry vs LeBron James, qui est le plus « bankable » ?

[Tendance]
L’e-sport pour les nuls

[Arena Management]
Seaters part en guerre contre les places vides
Dans un stade, le temps c’est de l’argent

[De retour de Rio]
Technogym, de Rio au PSG
Michael Phelps a plongé Aqua Lung dans le bain des JO

[Diaporama Spécial JO]
Portfolio : Les médaillés d’or de Rio

Je veux m’abonner !

Quitter la version mobile