Sponsoring.fr Hors-Série N°5 est paru

Le hors-série numéro 5 de Sponsoring.fr, le média officiel du marketing sportif, est paru. 80 pages où l’Union des clubs professionnels de football (UCPF) présente en exclusivité son étude sur les spectateurs des stades. Exclusivité encore avec l’étude REPUCOM pour tout savoir sur le marché du sponsoring cycliste avant le départ du 100e Tour de France de l’histoire. Et bien plus encore. Sommaire.

Etudes
Etude exclusive UCPF, TeamStadia, CREDOC : Les clubs de football face aux attentes des spectateurs
– Entretien avec Corinne Gensollen : Les travaux entrepris sur le Vélodrome perturbent l’expérience du spectateur
Cyclisme : Petite reine mais championne de la rentabilité avec REPUCOM
– L’exposition des sponsors par emplacement
– Cartographie des sponsors du WorldTour
– La part du Tour de France dans l’exposition totale des sponsors
– Garmin : Le retour sur investissement est exceptionnel

Sponsors en action
Portfolio en partenariat avec l’Agence France Presse

Dossiers
Foot à 5 : Vrai phénomène ou feu de paille ?
– Entretien avec Rémi Garnier : Warrior ne sera pas uniquement une marque
de foot à 5, mais bien de foot à 11

Le sport féminin veut de la visibilité
– Entretien avec Virgile Caillet : Lorsque les rendez-vous féminins proposent du spectacle, ils sont diffusés
– Entretien avec Christine Kelly : La diffusion de sport féminin peut permettre aux chaînes de bénéficier d’un gain d’image

Découverte
City Events 2013
– Lausanne, centre du monde sportif ?
– Entretien avec Jacques Danger : Les villes françaises ne se mobilisent pas assez

Au coeur du marché
Julbo nous en met plein la vue
The North Face adepte du marketing 360°
Les Hôtels Westin s’associent à New Balance pour le bonheur des coureurs
Pioneer : Le sponsoring est le moyen le plus rapide de faire connaître Pioneer sur le marché du cyclisme
Tribune Libre à Yves Siméon
Keneo Cinq ans après

Repères
Dates de parution de La Lettre du Sponsoring
Index des entreprises citées dans La Lettre du Sponsoring
Baromètre Sponsoring.fr / REPUCOM novembre 2012 à avril 2013

Assises Sporsora 2013
Le sport français vaut bien un choc de compétitivité

Découvrez Sponsoring.fr, le site officiel du marketing sportif

Quitter la version mobile