Nomination chez Alain Afflelou

Simon de Rincquesen, 30 ans, rejoint l’équipe de la Communication Alain Afflelou en tant que Responsable Sponsoring. Il sera rattaché à Isabelle Amaraggi Farrugia.

Il sera en charge de faire vivre les partenariats sportifs de l’enseigne auprès du réseau et du grand public. La marque est très engagée dans le sport notamment en football, tennis et en rugby. Alain Afflelou (692 millions d’euros de chiffre d’affaires HT en 2007) est le partenaire officiel du Paris Saint-Germain, de l’Aviron Bayonnais ; le partenaire licence de la Fédération Française de Tennis (FFT), du tournoi de Roland Garros, de l’équipe de France de la Coupe Davis et d’Amélie Mauresmo.

Simon de Rincquesen a débuté sa carrière en 1998 chez Sportfive (anciennement Groupe Jean-Claude Darmon), où il a occupé successivement les postes d’assistant commercial, responsable du pôle études, chef de projets marketing et enfin responsable du pôle sponsoring de la Ligue 1 et de la Coupe de France.

Quitter la version mobile