Le nouveau hors-série de Sponsoring.fr

Le hors-série numéro 6 de Sponsoring.fr est paru. 76 pages en grand format pour décortiquer le système Tony Parker, découvrir l’évolution de la NBA sous l’impulsion de David Stern. Ce sont également les principaux mouvements opérés sur le marché français du sport business réalisés en collaboration avec Bloch Consulting. Et toujours notre baromètre exclusif Sponsoring.fr/REPUCOM, ainsi que tous les chiffres de l’année 2013. Sommaire.

Dossiers

– L’entreprise Tony Parker
– David Stern : made in NBA
Les horlogers du sport
Suisse-Japon : le match contre le temps
Qui parraine quoi ?

Rencontres

– Emmanuel Hoog : Le sport est un domaine d’excellence de l’AFP
– Marie-Hélène Cohen-Guilleminet : L’évolution viendra des tribunaux chaque fois que les acteurs du sport abuseront

Agences

– Extra Sport, relancer un événement mode d’emploi
– Laurent Guetard : UP Life agit comme une passerelle

Sponsors en action

– Portfolio en partenariat avec l’Agence France Presse :
les pays s’affichent
les équipes disparues

Au coeur du marché

– Claire Herrenschmidt : Le partenariat d’IBM avec Roland-Garros est une formidable vitrine technologique
La FFRandonnée doit beaucoup à GDF Suez

Trophées Sporsora

– Laurent Damiani : En dix ans, le taux de croissance du marketing sportif a été multiplié par trois au niveau mondial
Tribune libre : Sporsora et le défi du digital

Leaders

Tribune libre : Leaders in Sponsorship
– Le mercato du sport-business by blochconsulting

Les chiffres de l’année

– Les chiffres de l’année 2013
– Télévision saison 2012-2013 : l’offre de sport en clair baisse
– Baromètre Sponsoring.fr / REPUCOM janvier à octobre 2013

Découvrez Sponsoring.fr, le site officiel du marketing sportif

Quitter la version mobile