Bernard Laporte prend ses fonctions

Bernard Laporte, qui prendra lundi matin ses fonctions de secrétaire d’Etat aux Sports, commencera sa journée par une rencontre avec le Premier ministre François Fillon à Matignon à 09h30.

Ensuite, le nouveau Secrétaire d’Etat sera reçu à 10h30 au ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, avenue Duquesne, par Roselyne Bachelot puis il se rendra avec elle, vers 11h15, au ministère des Sports, avenue de France, pour rencontrer ses collaborateurs.

En fin d’après-midi, il sera au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour rencontrer le président Henri Sérandour et doit participer au dîner organisé à l’occasion du sommet antidopage de Paris à la Maison du sport français.

Dans la semaine, il se rendra à l’Assemblée nationale mardi et mercredi pour les Questions au gouvernement puis, jeudi, participera à son premier conseil des ministres.

En fin de semaine, il doit effectuer un déplacement à Poitiers.

Bernard Laporte, 43 ans, a été nommé le 19 juin secrétaire d’Etat chargé de la Jeunesse et des Sports par anticipation, puisqu’il était précisé qu’il ne prendrait ses fonctions qu’après la Coupe du monde de rugby.

Quitter la version mobile