Adidas se jette dans la mêlée

A l’occasion du Tournoi des 6 Nations, Adidas dévoile sa nouvelle campagne de communication all bleus, visible en télévision et sur la toile mais aussi mise en scène dans les points de vente.

Les valeurs du rugby sont incarnées par les joueurs du XV de France, mais également par des héros du sport français. Dans le spot télévisé avec les XV de France, on peut voir le simulateur de mêlée s’échapper du centre d’entraînement de Marcoussis. Les joueurs partent à sa recherche et finissent par le retrouver dans un parc. La foule du parc, s’en remet alors aux joueurs pour canaliser la puissance de la machine. Cela fait plus de 10 ans qu’Adidas n’avait pas réalisé de spot publicitaire autour d’une équipe nationale, il s’agit d’une des trois campagnes de marque en 2013 par les investissements, commente Guillaume de Monplanet, Directeur de la marque Adidas en France. Le spot sera visible sur les chaînes hertziennes, TNT, satellites et câblées jusqu’au 9 mars. Sur les supports digitaux, Adidas fait appel à d’autres acteurs comme Jo-Wilfried Tsonga.

Quitter la version mobile