Wesport, nouveau magazine de sport

Le 11 Août sort un nouveau magazine de sport, baptisé Wesport. L’homme d’affaires Michel Moulin, directeur de la publication de l’hebdomadaire LE 10 SPORT lancé en octobre 2008, est à l’origine du projet. Ce nouvel hebdo multisports, proposé chaque samedi, sera vendu au tarif de 1 euro.

WESPORT est né de l’idée de proposer aux lecteurs de la presse sportive du week-end, un seul et même support réunissant les matchs de Ligue 1, de Top 14, les rencontres des championnats étrangers accompagnés des pronostics sportifs du PMU, a indiqué à la rédaction de Sport.fr Michel Moulin. WESPORT traitera également de l’actu people sportive, de celle des réseaux sociaux liée aux sportifs. Enfin, le lecteur y trouvera le programme télé sport du week-end.

RMC, logiquement partenaire du lancement

Une campagne radio sur RMC mais également sur RFE (107.7) a été lancée le 6 août, une campagne de publicité dans LE 10 SPORT commencera le 16 août et dans DIRECT MATIN à la rentrée. Nous nous servons également de notre force sur internet avec une campagne web chez nos partenaires, sur les réseaux sociaux, WESPORT a déjà son propre compte twitter/wesporthebdo. Les clubs de Ligue 1, Top 14, nos partenaires, lecteurs et internautes ont également été informés par emailing. Enfin une campagne d’affichage importante chez les distributeurs a démarré le 9 août pour une semaine complète.

Alain Jouve

Quitter la version mobile