Sponsoring.fr Hors-Série N°4 est paru

Le hors série magazine n°4 de Sponsoring.fr, le média officiel du marketing sportif, vient de paraître. Un numéro spécial consacré aux moments forts de l’année 2012 : tous les chiffres de l’année audiences et sponsoring, un sondage exclusif sur la consommation sportive des acteurs du sport business, de nombreuses interviews exclusives et un gros plan sur les sagas de 2012, de Red Bull au PSG en passant par Chevrolet et Foncia. Sommaire.

[Sondage exclusif]
La consommation sportive des acteurs du sport business

[Les sagas de 2012]
Red Bull, Médaille d’or du coup marketing de l’année
Jean-Claude Blanc, Le bâtisseur du PSG
Chevrolet met un diable rouge dans son moteur
Foncia, 14 ans de sponsoring sportif

[Spécial Trophées Sporsora]
Lauréats 2012 des Trophées Sporsora
Laurent Damiani : Les Trophées Sporsora sont devenus La référence du marché français
Paroles de lauréats
Palmarès des Trophées depuis 2004

[Rencontres]
Jean-Pierre Louvel : On oublie que le football est un ascenseur social extraordinaire
Jacques Nataf : Reprendre une société sportive, c’est comme acheter une propriété
Bruno Lalande : L’industrie du sport a besoin de normes pour progresser
Antony Bloch : La professionnalisation du Sport Business doit se traduire dans
les méthodes de recrutement
Denis Masseglia : En termes d’image, c’est un sans-faute
Denis Brogniart : Je suis un boulimique d’informations sportives

[Au coeur du marché]
Quels écrans pour quel sport ?
Alain Lemarchand : Lagardère Unlimited : allié stratégique de nos partenaires
Le LOU a toujours de l’appétit
Gore-Tex, la marque techno qui ne se cache plus
Hummel – Stade de Reims, On mouille le maillot
Under Armour dans la cour des grands

[Les chiffres de l’année]
Podiums 2012 des audiences du sport en France
Baromètre Sponsoring.fr / REPUCOM
Audiences dans le monde
Dix chiffres à retenir parmi les tickets d’entrée du sponsoring
Chiffres des licenciés des fédérations sportives
Sportifs préférés des jeunes français (4-12 ans)

Quitter la version mobile