France 2 en tête avec les finales

Les trois finales des Internationaux de France diffusées par France 2 (messieurs, dames et double messieurs) ont permis à la chaîne de faire la course en tête.

Samedi 7 juin, sur France 2, la finale dames qui a vu la victoire de la russe Maria Sharapova face à la roumaine Simona Halep, a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs pour 24,4% de part d’audience, plaçant la chaîne en tête des audiences toutes chaînes confondues durant toute la durée du match. Dans la foulée, France 2, puis France 3 à partir de 19h55, ont modifié leur programmation afin de retransmettre en direct la finale du double messieurs, remportée par la paire française Julien Benneteau / Edouard Roger-Vasselin face aux Espagnols Marcel Granollers / Marc Lopez devant plus de 2,4 millions de téléspectateurs (14,4% de PdA) sur France 3.

Dimanche 8 juin, la finale du simple messieurs entre Rafael Nadal et Novak Djokovic a rassemblé sur France 2 plus de 3,7 millions de téléspectateurs pour 33,6% de part d’audience.

A la suite de la finale, Stade 2 a également réalisé un très bon score avec plus de 2,5 millions de téléspectateurs (17,6% de PdA). France 2 est également leader sur cette tranche horaire.

Quitter la version mobile