Orange Sport offre une semaine en clair

Le BNP Paribas Master de Paris Bercy en tennis, le match de Ligue 1, Lille-Evian, un championnat du monde de boxe, le dénouement de la saison WRC en Grande-Bretagne, sans oublier la Bundesliga. Tous ses programmes confidentiels vont trouver un écho plus large du 5 au 13 novembre. En effet, durant cette semaine, Orange Sport (300.000 abonnés) sera disponible aux abonnés à la TV d’Orange, soit plus de 4 millions de téléspectateurs potentiels.

Cette mise en clair est un peu la mise en vitrine dans un magasin explique Pierre Robert, le directeur des chaînes sport de l’opérateur. Notre objectif est de recruter des abonnés dans cette période proche de Noël avec une programmation forte : du tennis, de la Ligue 1, du rallye WRC, de la boxe avec un championnat du monde de Manny Pacquiao, conclue-t-il.

Depuis l’annonce de son retrait, les spéculations autour d’Orange Sport vont bon train : entre rachat par la chaîne qatarie Al-Jazeera, et la création d’une nouvelle chaîne sportive sur la TNT, en association avec L’Equipe. Seule certitude : le mois de juin 2012 a été retenu comme date butoir.

Quitter la version mobile