Vidéo : Les Experts de la destruction

Rien de résiste aux joueurs de l’équipe de France. Pas même un plateau télé ! Invités sur la chaîne L’Equipe TV après leur médaille d’or à Londres, les Experts ont littéralement détruit le plateau de l’émission.

Je pense que les limites ont été dépassées, notamment de la part de Claude Onesta, réagit Benoît Pensivy, directeur de la rédaction de L’Equipe TV. Ils s’en seraient tenus à mettre le bazar, ce n’aurait pas été grave, on s’y attendait. Les joueurs sont arrivés pour mettre joyeusement le bordel dans l’émission, mais sans esprit agressif. En revanche, je suis très surpris du côté règlement de compte de Claude Onesta qui a été l’initiateur du démontage du truc, a-t-il ajouté. Sur les images, on peut voir le sélectionneur amorcer le démontage de la table du plateau, suivi notamment par Nicolas Karabatic.

Effectivement, les studios ont été secoués, on s’en excuse, c’était dans l’euphorie de la victoire, a réagi le directeur technique national Philippe Bana. Sur Canal+, à Pékin en 2008, ils l’avaient beaucoup mieux pris quand on était passé au moment du démontage du studio, a-t-il ajouté.

Les Experts en action :

François Morinière énervé

François Morinière, le directeur général du groupe l’Equipe, n’a que très peu goûté l’attitude des handballeurs, et surtout de Claude Onesta. Attitude inacceptable de C.Onesta hier soir sur le plateau de L’EquipeTV en meneur éméché de la casse du studio. Non tout n’est pas permis, a-t-il écrit via Twitter.

Quitter la version mobile