Déjà 6,2 M€ dépensés en 6 jours

Depuis le 8 juin, date d’ouverture à la concurrence du marché des jeux d’argent en ligne, plusieurs opérateurs ont pris la parole. Dans la foulée du PMU et de la Française des Jeux, Betclic, Bwin, Sajoo et Eurosportbet se sont exprimés.

Selon Kantar Media, du 8 au 13 juin, les opérateurs ont communiqué à travers 51 insertions presse, 22 spots radio et 192 spots télévisés soit, pour l’ensemble de ces intervenants, 6,2 millions d’euros bruts d’investissements publicitaires. Bwin est l’acteur le plus important (25% de part de marché avec un budget de 1,6 million d’euros) suivi par le PMU (23,4% et 1,5 million d’euros) et par la Française des Jeux (22,8% et 1,4 million d’euros). Sajoo a pour sa part dépensé 1 million d’euros, Betclic 388.500 eiros et Eurosportbet 329.000 euros. Parallèlement, l’ARJEL a lancé une campagne de prévention contre l’addiction en presse et radio pour 390.000 euros.

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