Peugeot lancé dans La quête du Mans

Dans le cadre des 24 heures du Mans ce week-end, Peugeot lance son programme La quête du Mans, un programme TV conçu et mis en place par Havas Sport & Entertainment. Pour accompagner ce défi technologique et illustrer l’engagement des hommes et des femmes de Peugeot dans la quête du Mans, Havas Sports & Entertainment produit une série de 8 formats courts et un documentaire de 52 minutes sur cet engagement. Le réalisateur Stéphane Gillot suit les hommes de Peugeot Sport dans leur intimité pour faire partager aux téléspectateurs l’intensité de leur engagement.

Diffusés sur Eurosport international, chaque lundi en soirée depuis le 18 mai, les 8 formats courts de 5 minutes sont devenus des rendez-vous quotidiens depuis le 8 juin et jusqu’au vendredi 12 juin dans la tranche horaire 20h/21h. Le reportage de 52 minutes sera diffusé sur Eurosport international en aval des 24 heures du Mans et sera distribué auprès d’autres chaînes et sites web de sports internationaux.

L’ensemble de ces contenus sont également diffusés sur le site www.peugeot-sport.com et sur des chaînes comme Setanta (Grande-Bretagne), SIC (Portugal), Sky Sports Italie (Italie), La Sexta (Espagne), 7TV (Russie) ou Motorvision (Allemagne).

Quitter la version mobile