Zidane au conseil d’administration de Danone ?

Le patron du groupe agroalimentaire français Danone, Franck Riboud, n’exclut pas de confier à Zinédine Zidane un poste au conseil d’administration du groupe, à en croire une interview publiée lundi par le Financial Times. Cela pourrait devenir réalité. Pourquoi pas?, a répondu M. Riboud à une question, en forme de boutade selon le Financial Times, sur d’éventuelles responsabilités pour le footballeur au sein de son groupe.

Zinedine Zidane a-t-il trouvé sa voie ? Ce n’est pas une blague. A l’instar de Michael Jordan qui s’était reconverti avec bonheur chez Nike, ou de David Douillet qui connaît la carrière que l’on sait au sein du groupe Canal +, le retraité le plus populaire de France pourrait faire son entrée au conseil d’administration de Danone.

Le patron de Danone aurait cité en exemple le skieur Jean-Claude Killy, et ses fonctions auprès de Coca-Cola et de Rolex, selon des propos rapportés au style indirect par le quotidien britannique.

L’ancien capitaine de L’équipe de France de football est lié à Danone par un partenariat de onze ans, pour que son image soit utilisée pour promouvoir des programmes en faveur de l’enfance.

Quitter la version mobile