Yade organise une réunion de crise

Les actes de violence deviennent de plus en plus préoccupants. Pour tenter de trouver des solutions efficaces et adaptées, Rama Yade, en poste depuis cent jours à la tête du Secrétariat d’Etat chargé des sports, a décidé d’organiser une réunion violences.

Rama Yade, Secrétaire d’Etat chargée des Sports, présidera le vendredi 2 octobre à 15 heures, une réunion d’urgence et de concertation sur les faits de violence dans le football, avec les dirigeants de la Fédération Française de Football, la Ligue de Football Professionnel, la Ligue de Football Amateur, l’Union des Clubs Professionnels de Football et les représentants des pouvoirs publics (Chancellerie, Ministère de l’intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales, Ministère de la Santé – Secrétariat d’Etat chargé des sports).

La réunion portera sur les faits de violence dans le football amateur comme professionnel et l’analyse des mesures existantes dans la perspective d’une plus grande efficacité dans la lutte contre la violence et la promotion du respect dans le sport.

Quitter la version mobile