Salaires impayés au Rayo Vallecano

Les joueurs du leader du Championnat espagnol de 2e division, le Rayo Vallecano, menacent de ne pas jouer samedi pour réclamer des salaires impayés depuis près d’un an, a annoncé mercredi le capitaine de l’équipe, Michel.

Nous avons parlé de deux choses aujourd’hui (mercredi): la première, nous enfermer (dans le vestiaire) et l’autre, arrêter de jouer, a déclaré Michel lors d’une conférence de presse.

Nous n’avons pas été payés depuis près d’un an, a-t-il expliqué. La situation est dramatique et nous voulons des solutions maintenant, a-t-il ajouté. Ce que nous voulons c’est que la famille (Ruiz-Mateos) fasse son possible pour nous payer.

Le Rayo Vallecano, club de Madrid, appartient au groupe Nueva Rumasa (alimentaire, hôtellerie, patrimoine), qui l’a récemment déclaré en cessation de paiement.

Nueva Rumasa, qui appartient à la famille Ruiz-Mateos, a démenti la semaine dernière que le club avait été vendu, tout en reconnaissant que des négociations pourraient avancer dans les prochains jours.

Le Rayo Vallecano, leader du Championnat de D2 avec deux points d’avance sur le Betis Séville, doit jouer samedi à Valladolid à l’occasion de la 32e journée.

Quitter la version mobile