Rummenigge: Platini sera un bon président

Michel Platini reçoit un soutien supplémentaire dans la course à la présidence de la FIFA. Le président de l’Association européenne des clubs de football (ECA), Karl-Heinz Rummenigge, appuie la candidature du Français.

Quand il sera élu, Platini sera un bon président de la FIFA, a estimé l’Allemand Karl-Heinz Rummenigge, président de l’Association européenne des clubs de football (ECA). Nous avons eu de bonnes relations dans le passé avec l’UEFA et surtout avec Platini car il ne faut pas oublier que lorsque l’ECA a été créée, il a été l’un cofondateurs, a expliqué Rummenigge, ancien joueur star des années 1980 comme Michel Platini.

Nous sommes convaincus que quand il sera élu président, il sera un bon président de la FIFA, a ajouté celui qui est aussi le patron du Bayern Munich. Pendant notre carrière professionnelle, nous avons été des adversaires. Aujourd’hui notre relation est plutôt bonne, on peut dire que nous sommes amis, a encore déclaré l’ancien attaquant, double Ballon d’or en 1980 et 1981.

Quitter la version mobile