Puma promeut le Jour de la Paix

Depuis 2007, Puma apporte son soutien à l’association Peace One Day (POD) fondée par Jeremy Gilley en 1999. Afin d’accroître la visibilité de l’ONG, Puma a lancé une collection football Peace One Day. Elle comprend un ballon de football, des accessoires et une ligne de tee-shirts. Les bénéfices générés par la vente de cette collection seront reversées à l’organisation.

Puma et POD ont également lancé le projet One Day, One Goal avec pour ambition de voir fleurir des matches de football dans le monde entier. Les clubs dont l’équipementier est partenaire soutiennent l’opération. En France, les joueurs de Bordeaux, Monaco et Rennes porteront un tee-shirt Puma/Peace One Day lors de la 6e journée du Championnat de France. Lors du week-end du 27/28 septembre, à l’occasion des matches à domicile, les clubs utiliseront le ballon de POD.

La campagne 2007 de POD a permis à plus de 1,4 million d’enfants Afghans d’être vaccinés contre la polio.

Le 21 septembre est décrété Jour International de la Paix.

Quitter la version mobile