Platini et Johansson inaugurent le siège de la FFF

Les deux candidats à la présidence de l’UEFA, le challenger Michel Platini et le sortant Lennart Johansson, participeront ensemble à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération française de football (FFF), le 11 janvier à Paris, a annoncé la FFF mercredi.

Le Suédois et le Français se retrouveront pour cette occasion très particulière au 87 boulevard de Grenelle à Paris (15e), précise un communiqué de la Fédération française.

Le nouveau président de l’UEFA sera élu le 26 janvier à Düsseldorf (Allemagne) par les représentants des 52 fédérations européennes qui auront à choisir entre MM. Johansson (77 ans, en poste depuis 1990) et Platini (51 ans).

La FFF a quitté l’ancien siège situé avenue d’Iéna à Paris pour s’installer boulevard de Grenelle en décembre. Les présidents de la Fédération internationale (Fifa), Joseph Blatter, et de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, ainsi que le ministre français des Sports, Jean-François Lamour, doivent également participer à l’inauguration du nouveau siège.

Quitter la version mobile