La Ligue des champions en tête

TF1 est arrivée en tête des audience grâce au match Lyon-Bordeaux, quart de finale aller de la Ligue des champions. La victoire de Lyon a été suivie par 7,93 millions de téléspectateurs, soit 29,9% du public selon les chiffres Médiamétrie. Un pic à 9,3 millions de téléspectateurs a été enregistré dans les dernières minutes de la rencontre.

Il s’agit du record d’audience de la saison pour la compétition. A noter également la très belle performance sur la cible hommes 15-49 ans avec une part d’audience de 41,5%. Cependant, ce résultat reste inférieur à la meilleure audience de la saison dernière lorsque l’Olympique Lyonnais avait rencontré le FC Barcelone en huitième de finale aller (1-1) devant 8,1 millions de téléspectateurs et 31,8% de PDA.

Le quart de finale diffusé par Canal Plus, Arsenal-Barcelone (2-2), a, lui aussi, battu un record. Celui du meilleur résultat de la saison pour la compétition sur la chaîne cryptée avec près de 1,9 million de téléspectateurs et 30,3% de PDA sur les abonnés.

Quitter la version mobile