PSG/OM tutoie les 2 millions d’abonnés

Le match Paris SG-Olympique de Marseille (0-0) diffusé en exclusivité sur Canal+ dimanche soir a réuni 1,76 million d’abonnés pour une part d’audience abonnés de 37,7 %, se félicite la chaîne, faisant état d’un pic atteint en toute fin de rencontre avec 1,97 million d’abonnés à 22h39. Il s’agit du record de la saison pour un match de Ligue 1 en audience et PdA, précise Canal+.

En parallèle, jusqu’à 465.000 abonnés ont suivi le Grand Prix de F1 des Etats-Unis en direct sur Canal+ Sport (entre 20h55 et 23h).

En amont du match, le Canal Football Club (CFC, en clair, sur Canal+) a quant à lui rassemblé 1,46 million de téléspectateurs pour une PdA de 6,4 %, avec un pic à 1,8 million. Il s’agit ici aussi du record de saison en audience pour le magazine.

Quitter la version mobile