Patrick Bruel sponsorise l’ASSE

Comme tous ses concurrents, Patrick Bruel s’est lancé comme sponsor de maillot de Ligue 1. Le nom de sa société Winamax (salle de poker du chanteur) est visible sur celui des joueurs de l’AS Saint Etienne depuis la reprise du championnat de L1.

En concurrence avec le PMU, c’est Winamax qui a remporté le marché pour deux saisons avec les Verts. Bruel grand supporter du PSG, parrainera donc deux clubs cette saison et s’en dit comblé : Je suis plus qu’heureux que Winamax s’associe aux deux clubs qui font partie des clubs les plus emblématiques en France. Saint-Etienne, qui a bercé mon adolescence et dont l’image fait tellement rêver, et le PSG cher à mon coeur depuis toujours.

Trouver un partenaire ne semblait pas une partie gagnée, donc c’est avec un grand soulagement que Roland Romeyer, le président du club de l’ASSE, a annoncé la nouvelle. Le club annonce également l’arrivée d’un autre sponsor avec Kaspersky, entreprise spécialisée dans les logiciiels d’antivirus informatique. Si on ajoute les téléviseurs japonais Funaï, qui s’étaient engagés en fin de saison dernière, le maillot stéphanois est valorisé 3 millions d’euros environ.

Quitter la version mobile