OM : Le stade rénové portera le nom d’une marque

Certains aspects de la rénovation du stade Vélodrome ne plairont pas à tout le monde. Evidemment, l’enceinte phocéenne va connaître de nombreuses améliorations, avec notamment un passage à 67 000 places. Mais pour financer l’ensemble des travaux, qui prendront fin en 2014, les subventions publiques ne suffiront évidemment pas. En besoin d’apports financiers, la mairie de Marseille devra faire appel à un sponsoring privé, qui aura un impact direct sur le nom du stade. Le maire de Marseille a souhaité que le mot Vélodrome reste associé au nouveau nom du stade. Mais oui, une marque sera associée à ce nom, c’est une des composantes incontournables du financement des stades aujourd’hui a prévenu Cédric Dufoix, le secrétaire général de l’OM. A l’image de la MMArena du Mans, ou de l’Emirates Stadium d’Arsenal, le nouveau stade olympien portera le nom d’une marque juxtaposé au fameux Vélodrome. Pas sûr que les supporters soient fans …

Quitter la version mobile