Microsoft nouveau sponsor du PSG

Juste après avoir officialisé la signature de Zlatan ­Ibrahimovic en tant qu’ambassadeur de sa nouvelle console de jeux pour la France, Microsoft France s’associe avec le Paris Saint-Germain, le club du Suédois.Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque, a expliqué le directeur général délégué Jean-Claude Blanc sur le site internet officiel du club.

Le partenariat, signé jusqu’à la fin de la saison 2013-2014, reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l’expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox selon le communiqué du club.

Quitter la version mobile