Loïc Féry s’en prend à Pierre Ménès

Critiqué par Pierre Ménès lors du Canal Football Club, le président de Lorient Loïc Féry a décidé de ne pas se laisser faire.

Loïc Féry et Pierre Ménès ne passeront pas leurs vacances ensembles. Taclé par le consultant de Canal + pour sa gestion lors du mercato estival, le président lorientais a décidé de ne pas se laisser faire. Alors que Ménès avait notamment reproché à Lorient de ne pas s’être montré actif lors du mercato, Féry a tenu à mettre les choses aux points, dans un sms qu’il a ensuite diffusé sur son compte Twitter.

Féry demande des excuses

Je ne savais pas que votre fonds de commerce était d’avoir des propos désagréables sur des gens/choses que vous ne connaissez pas, a écrit Loïc Féry avant de rappeler que Lorient a dépensé 13 millions d’euros pour se renforcer et de demander quelles équipes dans le championnat de France en avait fait de même.

Loïc Féry a ensuite reproché à Ménès de ne pas être objectif, vu sa proximité avec l’ancien technicien lorientais Christian Gourcuff. Pour rappel, lors du départ de l’actuel sélectionneur de l’Algérie, Ménès avait pris le parti de Gourcuff, critiquant sévèrement, une fois de plus, le président du FCL. Ce dernier a demandé des excuses lors du prochain Canal Football Club. Il serait cependant étonnant que le consultant de Canal + s’exécute.

Lorient perd à 10 contre 11

Quitter la version mobile