Les joueurs et le public vont respirer

Le laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public (GSK SGP) procède, avec l’agence Sportfive, à une opération d’échantillonnage multi-clubs.

GSK SGP (qui diffuse également Niquitin ou Synthol) veut toucher la cible des captifs football avec des bandelettes nasales, produits de la marque Respir’Activ, qui permettent d’améliorer la respiration. Quatorze opérations d’échantillonnages de bandelettes seront conduites dans onze stades de Ligue 1 et Ligue 2 comme à Lyon, Lens et Auxerre. Ces actions seront accompagnées de spots publicitaires sur écrans géants et des annonces micro.

La marque bénéficiera également de visibilité lors de deux matches de Ligue 1 et deux matches de l’équipe de France. Le coup d’envoi de ces opérations sera donné lors de la 35e journée de Ligue 1, le 2 mai, et jusqu’à la fin de la saison.

Des échantillons seront mis à disposition des effectifs professionnels, sportifs, entraineurs, leur permettant ainsi de tester le système.

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