Investisseurs au PSG: rien de signé

Il n’y a absolument rien de signé ou d’engagé concernant l’arrivée de nouveaux actionnaires au Paris SG, a assuré lundi en conférence de presse le président Robin Leproux, selon les confirmations qu’il a reçues de Colony Capital, l’actionnaire principale.

Sébastien Bazin m’a confirmé qu’il n’y avait absolument rien de signé ou d’engagé, a déclaré M. Leproux, citant le président de Colony Capital Europe.

Ca s’est un peu emballé ce week-end, a-t-il poursuivi, alors que la rumeur a fait part d’une accélération de l’intérêt des fonds souverains du Qatar. Des gens dans le foot s’amusent un peu, il ne faut pas réagir à ces flammèches. Là, vous faites allusion au Moyen-Orient mais des gens qui s’intéressent au PSG il y en a en Russie et même encore plus loin en Orient.

Je ne suis pas propriétaire du club, c’est pour ça que mon job est assez volatile, a-t-il toutefois ajouté.

De sources proches de Colony Capital, on ne cache cependant pas que des discussions existent entre les deux parties mais on conteste également la signature du moindre document ou protocole de vente.

Depuis plusieurs mois, M. Bazin ne cache pas en effet son envie d’attirer de nouveaux partenaires aux club, ni même de désengager progressivement à plus ou moins long terme le fond d’investissement qu’il dirige et qui est depuis 2006 est le propriétaire du PSG.

Quitter la version mobile