Le nouveau maillot des Bleus

Adidas a présenté jeudi 5 novembre le nouveau maillot de l’équipe de France de football, qui sera porté pour la première fois par les Bleus contre l’Irlande, samedi, en barrage aller de la Coupe du monde 2010.

Partenaire historique de la FFF depuis 1970, Adidas lance une nouvelle version du maillot des Bleus dans un esprit historique. Ce nouveau maillot arbore les fameuses bandes rouges et blanches faisant écho aux maillots historiques de 1984 et 1998. Adidas a ainsi souhaité rendre hommage aux plus belles pages de l’histoire du football français et de l’Equipe de France.

UN MAILLOT INNOVANT

Sur le plan technique, quelques nouveautés. Pour la première fois, Adidas introduit un maillot de football 100% TECHFIT. La technologie TECHFIT Powerweb associe les bénéfices du Powermesh et des coutures plates pour le confort, le maintien et la ventilation du corps. Les Powerbands de TPU placées le long des muscles clés apportent de la puissance additionnelle (+5,3 %) en stockant et en relâchant l’énergie lorsque les muscles se contractent et se détendent. La technologie Formotion® favorise le confort dans des maillots ajustés au corps des joueurs en offrant une grande liberté de mouvement, explique la marque aux trois bandes.

Quitter la version mobile