L’appel de Platini et Blatter rejeté

Le chemin de crois continue pour Michel Platini et Sepp Blatter. La commission d’appel de la FIFA a rejeté l’appel des deux hommes. Platini a d’ores et déjà annoncé qu’il allait saisir le TAS.

Michel Platini et Sepp Blatter ont vu leur appel rejeté mercredi par la commission d’appel de la FIFA. Le président de l’UEFA et celui de la FIFA voulaient faire annuler leur suspension provisoire de 90 jours.

La commission d’appel de la FIFA rejette les appels dans leur totalité et confirme sa décision dans son intégralité. Les décisions prises par la commission d’appel de la FIFA ont été communiquées à M. Blatter et M. Platini aujourd’hui, le 18 Novembre 2015. Conformément à l’article 67 des statuts de la FIFA, les décisions peuvent être contestées devant le Tribunal Arbitral du Sport, est-il possible de lire dans le communiqué.

Michel Platini a d’ores et déjà annoncé qu’il allait en effet saisir le TAS. Une décision qui ne changera pas grand chose, puisque la suspension de 90 jours sera à n’en pas douter quasiment arrivée à son terme au moment où le TAS rendra sa décision.

Quitter la version mobile