Pour l’Euro 2016, « Fanhansa » reprend du service

La compagnie aérienne allemande Lufthansa lance plusieurs campagnes promotionnelles dans le cadre du Championnat d’Europe de football. L’équipe nationale allemande volera notamment vers la France à bord d’un nouvel appareil aux couleurs de « Fanhansa ».

Pour la deuxième fois, Lufthansa deviendra « Fanhansa » pendant l’Euro 2016. Un avion spécial sera mis à la disposition de l’équipe nationale d’Allemagne pour le vol vers la France. La devise de notre campagne pour l’Euro 2016 est « Everyone’s Fanhansa ». Ce nouvel appareil Fanhansa est une manière symbolique d’associer tous les supporters à l’équipe nationale lorsque nous la transporterons vers la France le 7 juin, explique Alexander Schlaubitz, vice-président marketing de Lufthansa. Outre le logo Fanhansa, installé depuis la Coupe du monde 2014 au Brésil, les noms de 350 fans seront inscrits sur le fuselage de l’appareil.

En 2014, pendant le Mondial au Brésil, Lufthansa avait changé son nom en « Fanhansa » sur le fuselage de certains appareils de la flotte. Le vol ramenant les champions du monde à Berlin à bord du « Fanhansa Siegerflieger » avait constitué le moment fort de cette campagne. Le Boeing 747-8 vole toujours à travers le monde et continuera à le faire jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2018 en Russie.

Les clients de Lufthansa pourront gagner des voyages en France, et d’autres lots en mai et juin, en s’inscrivant en ligne et via les réseaux sociaux. Les passagers pourront aussi se mettre dans l’ambiance de l’Euro 2016 à l’aéroport de Munich. A partir du 10 juin, il mettra à la disposition des supporters un appareil (Trikomat) permettant de créer un maillot Fanhansa personnalisé.

Quitter la version mobile