Audience : les Bleues talonnent les Bleus !

Le deuxième match du Mondial de l’équipe de France féminine perdu face la Colombie (0-2) a été suivi samedi en début de soirée par 1,9 millions de téléspectateurs sur W9 (9,7% de part d’audience), alors que l’équipe de France masculine, battue en amical en Albanie (1-0), n’attirait que 2,8 millions de téléspectateurs, à la même heure quasiment (coup d’envoi à 18 heures pour les Bleus, à 19h pour les Bleues), sur TF1 (23,5% de part d’audience tout de même)! Lors du précédent match amical, perdu lui aussi contre la Belgique (3-4), 5 millions de téléspectateurs (22,2 % de PdA) avaient regardé TF1. Mais c’était un dimanche soir.

Les filles n’ont pas à rougir de leur audience. Malgré la concurrence, elles ont gagné 115.000 téléspectateurs par rapport à leur match précédent, diffusé mardi soir face à l’Angleterre. Le prochain match des Bleues, décisif pour la qualification face au Mexique, est programmé mercredi à 22h.

Quitter la version mobile