Eurosport aime les filles

La Coupe du monde de football féminin en Allemagne a signé plusieurs performances pour Eurosport. Les six matches de l’équipe de France ont rassemblé en moyenne 370.000 téléspectateurs dont 681.000 contre les Etats-Unis lors de la demi-finale et 430.000 face à la Suède lors du match pour la 3e place. Hors équipe de France, si la finale a bien fonctionné, 240.000 téléspectateurs pour Japon/Etats-Unis, c’est le quart de finale Brésil/Etats-Unis qui a le mieux fonctionné avec 280.000 téléspectateurs.

Avec le Mondial, Eurosport a repoussé ses records d’audience sur le football féminin. Jusqu’à présent, Lyon-Postdam, finale de la Ligue des champions 2010, détenait ce record avec 199.000 téléspectateurs.

L’émission Au sein des Bleues a également rencontré du succès en rassemblant 117.000 téléspectateurs pour sa meilleure diffusion, avec un pic à 137.000, soit le record de l’année pour un magazine consacré au football sur Eurosport.

Quitter la version mobile