Les opérateurs battront des records

La Coupe du monde en Afrique du Sud devrait être le plus grand événement en termes de paris au Royaume-Uni, les mises devant atteindre voire dépasser le milliard de livres (1,21 milliard d’euros). C’est énorme et cela explose vraiment cette semaine, indique Darren Haines, porte-parole de Paddy Power. Nous prévoyons des mises totales d’un milliard de livres pour l’ensemble de l’industrie, et au plus loin l’Angleterre ira, au plus il est probable que ce chiffre sera largement dépassé, a-t-il ajouté.

La maison William Hill prédit également que la barre du milliard sera atteinte. C’est la Coupe du monde où les paris par internet ont vraiment pris de l’ampleur. Nous avons des clients sur le Net dans 188 pays qui parient sur la Coupe du monde, précise le porte-parole de William Hill, Graham Sharpe.

Ladbrokes compte ainsi prendre jusqu’à cent paris par seconde lors du premier match de l’Angleterre, samedi contre les Etats-Unis. Les paris sur la Toile devraient atteindre le tiers de l’ensemble des mises et les records seront probablement battus en ce qui concerne les paris passés depuis un téléphone portable.

Quitter la version mobile