Benzema et Mandanda en vitrine des magasins Adidas

Adidas lance une nouvelle campagne de communication innovante dans ses points de vente en France, autour des deux jeunes ambassadeurs de la marque, Karim Benzema et Steve Mandanda. La marque met en scène virtuellement ses sportifs à travers des hologrammes. Ce procédé de représentation diffuse une image en 3 dimensions, en couleur, animée et accompagnée de son, qui permet de mettre en scène en taille réelle un personnage aussi vrai que nature. Cette technique sera utilisée pour la première fois dans une vitrine de magasin en France.

Karim Benzema et Steve Mandanda seront diffusés dans les vitrines des Adidas store de Marseille et de Lyon. Les consommateurs pourront admirer les clones digitalisés des deux internationaux Français dans de courtes animations.

L’opération, déployée progressivement sur les points de vente, s’étalera sur 10 jours à chaque étape, pour profiter de l’affluence des Français aux moments de leurs achats pour les fêtes de fin d’années.

Pour rappel, Adidas est leader sur le marché du sport en France et la marque numéro 1 sur le football avec 44,8% de part de marché en France.

Quitter la version mobile