CNOSF: Rougé vice-président

Denis Masseglia a dévoilé, mercredi, lors du premier conseil d’administration depuis son élection à la présidence du Comité national olympique et sportif français, son équipe politique parmi laquelle figure à un poste clé son rival Jean-Luc Rougé, vice-président chargé du sport de haut niveau.

Le président de la fédération française de judo, qui avait été battu au second tour par Masseglia le 19 mai, fait partie des quatre vice-présidents délégués composant le bureau exécutif du CNOSF qui comprend également un trésorier, Jean-Jacques Mulot, président de la fédération d’aviron, et un secrétaire général, Jean-Pierre Mougin, ex-président de la fédération de moto.

Deux vice-présidents enfin sont nommés à l’extérieur du bureau: Fernand Duchaussoy, représentant de la fédération française de football, et Isabelle Severino, en tant qu’athlète de haut niveau.

Par ailleurs, Bernard Amsalem, président de la fédération française d’athlétisme, le premier sport olympique d’été, a été nommé au poste stratégique de chef de mission pour les jeux Olympiques de Londres-2012.

Quitter la version mobile