Boghossian : FFF et FFGolf ?

La Fédération française de golf (FFG) serait ravie de conserver Alain Boghossian comme capitaine des moins de 18 ans, s’il arrive à concilier ce rôle avec celui qui lui est promis auprès de Raymond Domenech chez les Bleus, a déclaré jeudi Pascal Grizot, responsable à la FFG.

Les rôles ne sont absolument pas incompatibles, a dit à l’AFP M. Grizot, vice-président de la commission du haut niveau de la FFG. Ce sera à Alain de voir. S’il arrive à concilier les deux, on serait ravi de le conserver.

Boghossian, qui va intégrer en août l’encadrement de l’équipe de France dans un rôle d’adjoint de Raymond Domenech, avait été nommé capitaine des +Boys+ en janvier 2008.

Pascal Grizot, par ailleurs capitaine de l’équipe de France messieurs, a rencontré l’ancien champion du monde de football en octobre 2007, aux Internationaux mid-amateurs où Boghossian a fini 2e.

C’est du bénévolat pur, donc il n’y a pas de contrat. Il a été passionné par le job, et l’a très bien fait, a avancé M. Grizot, qui explique que la 9e place (sur 20) des +Boys+ aux Championnats d’Europe n’est pas un très bon résultat mais que de nombreux jeunes coachés par +Bogho+ ont obtenu des titres, notamment à l’European Young Masters de la semaine dernière à Chantilly (Oise).

Quitter la version mobile