Le Stade de France attire

La Plaine-Saint-Denis attire de plus en plus d’entreprises et devient un pôle économique important avec au centre le Stade de France.

A défaut de trouver un club résident, le Stade de France attire les entreprises. La Plaine-Saint-Denis, autrefois désertée, profite de l’attrait de l’enceinte pour devenir un vrai pôle économique.

Avec des loyers peu élevés, des accès facilités par les autoroutes et le RER qui desservent le Stade de France, la zone est à la mode. Le quartier Stade de France achève sa mutation avec l’installation du musée du Sport et d’un musée Christofle. Autour, le groupe d’intérim Vedior Bis a terminé le regroupement de ses cinq cents salariés derrière le Stade de France. Canal + devrait débarquer prochainement avec environ 500 salariés sur 16.000 m 2.

D’ici fin 2003, cent soixante-dix mille mètres carrés de bureaux vont être édifiés sur la Plaine, plus environ trois mille mètres carrés de commerces, puis quelque cinq cents logements.

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