Puma: 3e trimestre 2008

Le chiffre d’affaires de Puma augmente de 8,8% sur le neuf premiers mois, et de 9,2% en comparable au 3e trimestre 2008. Les ventes réalisées dans les magasins en propre poursuivent leur croissance à deux chiffres (18% du chiffre d’affaires total au 3e trimestre). Toutes les catégories de produits enregistrent de bonnes performances, en particulier les chaussures et les accessoires avec un taux de croissance à deux chiffres.

Dans la zone Asie-Pacifique, toutes les catégories de produits affichent également des progressions à deux chiffres. La solide croissance de l’activité dans la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique est dynamisée par les chaussures et les accessoires. Sur le continent américain, Puma réalise une croissance à deux chiffres, soutenue par les ventes des chaussures et accessoires. En Amérique du Nord, l’activité est en légère progression.

Trimestre 1 T2 T3 Total
Puma 673,3 576,8 712,8 1.962,9
T1 2007 T2 T3 Total
Non consolidé 542,8 670,4 1.213,2

Quitter la version mobile