Lagardère Sports rachète Sponsorship 360

Sponsorship 360 devient l’agence conseil et activation de Lagardère Sports. Lagardère Sports enrichit ainsi son offre à destination des marques pour proposer de nouvelles solutions dans la création et le déploiement de leurs programmes de partenariats.

Les activités de conseil et d’activation sont clés pour Lagardère Sports. Sponsorship 360 est l’une des plus belles réussites d’agence de ces dernières années et cela nous permet d’asseoir notre leadership sur le territoire français, justifie Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports. Pour éviter tout conflit d’intérêt avec la branche vente de droits / marketing de Lagardère Sports, Sponsorship 360 conserve son identité propre et continuera de proposer du conseil et des activations. Dans le cadre de cette acquisition, Hervé Bodinier, co-fondateur de l’agence en 2009, conserve la direction de Sponsorship 360 et reportera directement à Laurent Moretti. Comptant une quinzaine de collaborateurs, Sponsorship 360 accompagne notamment TAG Heuer, Peugeot, Veuve Clicquot, Caisse d’Epargne, Proman ou encore Dassault Systèmes, Ibis, Apurna et AG2R LA MONDIALE dans leur stratégie de marketing sportif. En rejoignant Lagardère Sports, nous allons pouvoir accélérer notre développement, déclare Hervé Bodinier. Ce rapprochement va nous permettre d’être plus réactifs et de proposer aux marques de nouvelles solutions pour aller plus loin dans la création et le déploiement de leurs programmes de partenariats.

Quitter la version mobile