Lafuma augmente ses ventes

Lafuma annonce un chiffre d’affaires de 126,8 millions d’euros sur les neuf premiers mois de son exercice 2002-2003. Soit une hausse de 10,8% (17,7% en tenant compte des variations de périmètre).

Les trois pôles du groupe de marques d’outdoor ont des progressions supérieures à 10%. Millet devient le premier accélérateur de développement avec +61,4% de croissance, dont 121% à l’international et +23,3% à périmètre constant. Le Chameau confirme son retour avec une croissance de 15,1%, dont +38% à l’export. Lafuma enfin maintient sa part prépondérante dans le groupe avec une activité en progression de +11,6% et de +8,2% à périmètre constant. La compagnie estime que les ralentissements économiques en général, et en particulier en Allemagne, au Japon et aux USA, pèseront sur la fin d’exercice, mais sans modifications majeures des objectifs initiaux.
Chiffre d’affaires sur 9 mois (en M€)

Chiffre d’affaires : 126,8 (juin 2003) / 107,8 (juin 2002) / +17,7% (variation)
Dont international : 51,6 / 40,6 / +26,9%

Quitter la version mobile