Vittel renouvelle avec le Tour

Vittel prolonge jusqu’en 2018 son partenariat avec le Tour de France dont la marque d’eau minérale est l’un des quatre parraineurs principaux.

Vittel est l’un des quatre premiers partenaires du Tour avec LCL, qui a prolongé l’an passé jusqu’en 2018 également, Carrefour et Skoda, liés jusqu’en 2014.

De retour sur le Tour de France en 2008, la société dépendant du groupe Nestlé Waters est surtout visible dans les 25 derniers kilomètres des étapes en indiquant notamment aux coureurs la distance restant à parcourir jusqu’à l’arrivée, ainsi que dans la caravane publicitaire. Un million de bouteilles sont distribuées tout au long de l’évènement. Le rayonnement international de la Grande Boucle est également un atout de taille. Il contribue à l’exposition mondiale des marques et offre ainsi des opportunités de promotion dans les points de vente et de valorisation d’image.
Concours caravane publicitaire

Cette année le concours de la Caravane Publicitaire s’est déroulé lors de la 13e étape entre Tours et Saint-Amand-Montrond, au cours de laquelle les 5 membres du jury ont fait le déplacement afin de voter pour leurs dispositifs favoris.

Le Grand Prix du Jury a été attribué à Carrefour. Avec un dispositif entièrement remanié composé de 9 véhicules, la caravane Carrefour a su réunir toutes les composantes festives d’une caravane publicitaire. Le jury a été conquis par le réalisme des décors de ses chars, par la convivialité de ses animateurs, mais aussi par l’interactivité de ses véhicules légers équipés d’imposants écrans LED.

Sur le podium, on retrouve la caravane Vittel, pour la qualité de ses animations et son caractère divertissant, ainsi que par la caravane Air Corsica, pour l’originalité de ses véhicules légers et de son impressionnant char festif en forme d’avion.

Quitter la version mobile