Bougues Telecom prolonge

Jean-René Bernaudeau a été rassuré sur l’avenir de son équipe Bouygues Telecom en 2010 par la société de téléphonie qui a décidé de continuer son investissement au même montant, de l’ordre de 5,5 millions d’euros.

Le manager de la formation française a confirmé mercredi que le financement était ainsi assuré pour l’année prochaine et qu’il continuait à chercher des partenaires.

L’ossature du groupe, à travers sept des neuf coureurs qui participent actuellement au Tour de France, continuera à porter le maillot turquoise.

Douze coureurs au total (Arashiro, Bonnet, Fédrigo, Lefèvre, Rolland, Trofimov et Voeckler présents sur le Tour, Sprick, Tschopp, Bernaudeau, Gautier, Le Floc’h) sont d’ores et déjà sous contrat pour l’année prochaine, a précisé Jean-René Bernaudeau.

Bouygues Telecom me permet d’être serein et d’assurer la pérennité de tout le travail qui a été entrepris, a estimé le manager vendéen.

Depuis le début du Tour, l’équipe française a gagné deux étapes grâce à Thomas Voeckler à Perpignan et Pierrick Fédrigo à Saint-Girons.

Quitter la version mobile