PricewaterhouseCoopers (PwC) devient partenaire des XXIIe Jeux Olympiques d’hiver et des XIe Jeux Paralympiques d’hiver organisés par la ville de Sochi en 2014. PwC est désormais Fournisseur officiel de services spécialisés pour les Jeux. En cette qualité, PwC travaille avec le Comité d’Organisation de Sochi 2014 sur plus de 70 projets dans les domaines de la planification, de la préparation et de l’accueil des Jeux, notamment sur les questions d’imposition, de ressources humaines, de développement durable, de marketing, de planning financier et de prévisions budgétaires.

Nous aidons le Comité d’Organisation de Sochi 2014 à adopter pour la première fois une approche de préparation des Jeux centrée sur le projet, indique Robert Gruman, Associé et Responsable du conseil aux entreprises chez PwC Russie.
Les principaux partenaires de Sotchi 2014

Les partenaires olympiques généraux des Jeux olympiques de 2014 sont Aeroflot, MegaFon, Rostelekom, Rosneft, Sberbank, VOLKSWAGEN Group Rus et BOSCO Sport. Ingosstrakh est partenaire officiel de Sochi 2014. Les partenaires internationaux du CIO qui ont signé des contrats pour les Jeux Olympiques de Sochi 2014 sont Coca-Cola, Atos Origin, Dow Chemical, Omega, Panasonic, Procter & Gamble, Samsung et Visa.