La diffusion du dernier test-match du XV de France avant la Coupe du monde, samedi soir face à l’Ecosse, a permis à France 2 de réaliser la meilleure audience de la soirée avec plus de 4,3 millions de téléspectateurs pour 21,8% de part d’audience.
La diffusion du dernier test-match du XV de France avant la Coupe du monde, samedi soir face à l’Ecosse, a permis à France 2 de réaliser la meilleure audience de la soirée avec plus de 4,3 millions de téléspectateurs pour 21,8% de part d’audience.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR