Dans le but de développer le rugby féminin et de renforcer la médiatisation du Tournoi des Six Nations Féminin, le Conseil des Six Nations a travaillé avec les six fédérations concernées pour s’assurer que tous les matchs du tournoi soient produits avec une norme de diffusion de haute qualité pour la télévision. De ce fait, les matchs seront retransmis dans chaque pays soit en direct ou en différé à la télévision (sur France Télévisions en France), soit diffusés en direct sur les chaînes YouTube / Facebook des Six Nations. Un programme de résumés en images sera également disponible sur BBC Network le dimanche soir

Pour la première fois dans l’histoire du Tournoi des Six Nations Féminin, les supporters de chaque pays pourront assister à l’ensemble des matchs de leur équipe et avec une qualité de retransmission élevée que ces matches se jouent à la maison ou à l’extérieur, estime John Feehan, directeur général de Six Nations Rugby.

Un nouveau logo a été spécialement développé et mis en place pour donner au tournoi sa propre identité et pour aider à la promotion du rugby féminin.