Stade 2 a réalise le dimanche 26 novembre l’une de ses plus faibles audiences avec 2 millions de téléspectateurs. L’émission dominicale de France 2 n’a réalisé que 12,5 points de part de marché.
Stade 2 a réalise le dimanche 26 novembre l’une de ses plus faibles audiences avec 2 millions de téléspectateurs. L’émission dominicale de France 2 n’a réalisé que 12,5 points de part de marché.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR