L'UER reconduit Tridem pour les Mondiaux 2015 et 2017 - Sport.fr Pro

L’UER renouvelle sa confiance à Tridem Sports pour les Championnats du monde de ski alpin et de ski nordique 2015 et 2017 de la FIS.

L’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) a reconduit le contrat conclu avec la société Triden Sports, agence suisse de marketing sportif, pour l’exploitation des droits commerciaux relatifs aux Championnats du monde de ski alpin et de ski nordique 2015 et 2017 de la FIS, sur lesquels l’UER détient également les droits de radiodiffusion.

Nous sommes ravis que le contrat conclu avec l’UER ait été reconduit, car cela nous donne la possibilité, à nous et aux sponsors, d’opérer une planification sur le long terme et d’optimiser le rendement du parrainage des Championnats du monde de ski alpin et de ski nordique, explique Christian Pirzer, propriétaire et Directeur général de Tridem Sports. La société a été créée en 2008 par l’ancien responsable sports et divertissement pour l’Europe d’IMG.

En mai 2009, l’UER a chargé Tridem d’exploiter pour son compte les droits commerciaux relatifs aux Championnats 2011 et 2013 organisés respectivement à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne, et à Oslo, en Norvège. Dans ce cadre, Tridem a fourni des services de gestion de projet, de déploiement sur site, de marketing et de vente de parrainage. Tridem mène actuellement à bien les ventes relatives au parrainage des Championnats du monde de ski alpin 2013 qui auront lieu à Schladming, en Autriche, et des Championnats du monde de ski nordique 2013 organisés à Val di Fiemme, en Italie.