Le nouveau maillot domicile du Stade Rennais, réalisé par Puma, a été révélé lors du premier rassemblement du « Club Rouge et Noir ».

Pour dévoilé le tout nouveau maillot domicile de la saison 2016-2017, le Stade Rennais et son équipementier Puma ont organisé un rassemblement du « Club Rouge et Noir », réunissant 3.000 jeunes amateurs au Roazhon Park. Pour l’occasion, le club breton a donné rendez-vous à tous les clubs adhérents afin de fêter le premier anniversaire du « Club Rouge et Noir », avec plus de 100 clubs affiliés au programme. Les joueurs amateurs ont pu participer à différentes animations aux abords du stade avant d’assister à une séance d’entraînement de l’équipe professionnelle. En avant-première, ils ont pu découvrir la toute nouvelle tenue domicile dévoilée lors de l’entrée des joueurs sur le terrain.

Ce maillot reprend les traditionnels coloris rouge et noir. On retrouve ce dernier sur le col, les bandes épaules et le bord-côte. Il est d’inspiration héritage en reprenant le design des maillots des années 80 déjà créé par Puma à l’époque. Ce rassemblement de jeunes prouve une fois de plus l’importance et l’implantation de ce club dans la région, souligne à cette occasion Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France. Notre région est une véritable terre de foot, dynamique, investie et il était tout naturel de réserver la primeur de la révélation de ce maillot aux jeunes licenciés, appuie Olivier Tomine, Directeur Général du Stade Rennais.


Maillot officiel saison 2016-2017 Stade Rennais… par staderennais