La prise de risque n’a pas payé pour Canal+. La diffusion de Rennes – Saint-Etienne (1-1), dimanche soir, en clôture de la 8e journée de Ligue 1, n’a pas vraiment attiré les abonnés avec 1,2 million de téléspectateurs et 5 % de partt d’audience.
La prise de risque n’a pas payé pour Canal+. La diffusion de Rennes – Saint-Etienne (1-1), dimanche soir, en clôture de la 8e journée de Ligue 1, n’a pas vraiment attiré les abonnés avec 1,2 million de téléspectateurs et 5 % de partt d’audience.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR