Le partenaire de la Fédération française de Fooball, Nike, a dévoilé le nouveau maillot extérieur des Bleus. C’est le troisième depuis le mois de juillet 2011 et celui-ci se distingue surtout par sa couleur bleu ciel.

Nike a dévoilé le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France, le troisième depuis que la marque à virgule équipe toutes les équipes de la Fédération française de football (janvier 2011). Cette nouvelle tenue se distingue par sa couleur, le bleu ciel, mais aussi par le liséré bleu blanc rouge au niveau des manches. Le col façon chemise donne un petit côté rétro qui est à la mode ces derniers temps. Il sera disponible dès le 1er mars prochain et sera vendu entre 80 et 120 euros en fonction du modèle choisi.

La première équipe à étrenner cette nouvelle parure sera l’équipe de France féminine, qui jouera un match amical contre le Brésil le 9 mars prochain à Nancy. Les Bleus de Didier Deschamps devront de leur côté attendre le 22 mars prochain, et leur rencontre de qualification pour le mondial 2014 contre la Géorgie, avant de porter pour la première fois ce maillot. Espérons qu’il porte chance à toutes les équipes françaises et que ces dernières le mettent en valeur dans les compétitions internationales à venir.